Images Sonores à Liège et Bruxelles

Du vendredi 26 avril 2019 au dimanche 26 mai 2019

Le festival Images Sonores du 26 avril au 26 mai à Liège et à Bruxelles.

Du 26 avril au 26 mai 2019, le Centre Henri Pousseur présente la 20ème édition du festival Images Sonores, dédié à la musique mixte.

Au cours de cette édition anniversaire, qui se déroule pour la première fois au printemps, le Centre Henri Pousseur propose un programme axé sur cinq weekends consécutifs. Maisons culturelles et lieux surprenants forment la scène pour une large sélection de créations musicales et de performances : à Liège au Musée de la Boverie, au Jardin Botanique ainsi qu'au Parc - à Bruxelles à Flagey et à La Montagne Magique.

Les sons acoustiques y entrent dans un dialogue passionnant avec leur extension électronique, envoyée dans l'espace par les haut-parleurs. Au centre se trouve l'expérience particulière de l'auditeur, immergé dans l'univers sonore unique de chaque création dans son espace propre.

Fondé en 1970, le Centre Henri Pousseur a joué un rôle de pionnier dans la réalisation et la diffusion de la musique électronique et, en particulier, de la musique mixte. Il accueille des artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles, des autres régions du pays et de l’étranger et se produit sur les scènes musicales belges, européennes et au-delà.

Programmation complète sur www.centrehenripousseur.be

Les Victors de JV 2019

Newsletter

Annonces immobilières

Offre spéciale d'avril à juin !

Vous êtes un particulier.
Profitez de notre promotion à - 50 %.

Vous êtes intéressé ? Cliquez ici

JV en kiosque - Abonnement

Avril-Mai 2019

JV72
  • Enquête - L'avenir bien réel du virtuel
  • Un week-end à Berlin
  • Communauté : Le cirque en Belgique. Cours, formations, histoire
  • Croisière : Les plus belles villes au fil du Danube
  • Voyages: Venez en Inde avec JV

L'agenda

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :