Art Truc Troc

Du vendredi 26 janvier 2018 au dimanche 28 janvier 2018

Troquez objet, service, matériau, voyage,… issu de votre imagination et susceptible de plaire à l'artiste contre l'oeuvre d'art de celui-ci et sa valeur pressentie. Il n'est pas question d'argent mais bien d'échanges inédits et insolites justifiés par vos coups de coeur !

Par exemple : vous développez des sites web et vous flashez sur une œuvre d'art ? Proposez de réaliser le site de l'artiste en échange de l'œuvre. Inscrivez votre proposition de troc sur un post it et et affichez-le. A la fin de l'événement, l'artiste fera alors son choix parmi toutes les propositions et contactera son auteur pour confirmer ou négocier l'échange.

Quelques exemples de trocs réalisés les années précédentes : Trois nuits à Paris avec champagne et entrées de plusieurs musées, Services en communication pour de futures expos, Des soins chez un dentiste, Un véritable repas mexicain avec une petite dégustation de Mezcal, Une voiture... Bref, la liste est longue et tout est permis !

En 2018, pour sa 15e édition, le salon met le "body art" à l'honneur. 

Art Truc Troc & Design

Vendredi 26 janvier de 18h à 3h, samedi 27 février de 14h à 21h, dimanche 28 février, de 10h à 18h. Bozar : rue Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles.

9€ Sur place, 6€ en prévente / Gratuit - 12 ans.

Site : http://www.tructroc.be/fr/index.html

Inscrivez-vous à nos newsletters

Recevez deux fois par mois nos bons plans et idées pour vos week-ends !

JV en kiosque - Abonnement

Fév. - Mars 2018

coverJV65small
  • Enquête - Choisir son école : Lycée français ou système belge ?
  • Les étoilés Michelin de Belgique
  • Escapades en Ardennes
  • Marrakech
En vente chez votre libraire le 15 février 2018.

L'agenda

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :

  • « Haché menu »

    Le débat entre Belges et Français sur la viande n’est pas : halal ou pas halal mais hachée à l’avance ou hachée à la demande.

  • « Pourquoi pas orthopède »

    On en a beaucoup parlé ces temps derniers lors des inscriptions massives de Français dans des filières d’enseignement paramédical ...

  • « Passe-moi le cornet »

    Ni de glace, ni de frites ... de téléphone !