Poelaert au Palais de Justice de Bruxelles

Du mercredi 5 juin 2019 au jeudi 20 juin 2019

Les grands moments de la vie de l'architecte, Joseph Poelart mis en scène au Palais de Justice.

En six courtes scènes, la Compagnie du Palais de Justice retrace les grands moments de la vie de l’architecte. La magie du théâtre permet ainsi à Joseph Poelaert de reprendre vie dans les lieux même de « son » Palais.

Le thème commun sera le Palais de justice de Bruxelles. Son état de désolation bien sûr, mais surtout la volonté commune des auteurs et des artistes qui y sont associés de rendre hommage à son architecte et de veiller au respect de son affectation initiale tout en ouvrant les portes à la modernité et à l’accessibilité des lieux et de la justice au plus grand nombre.

Ce projet rassemble de fervents défenseurs de la Justice mais aussi de la justesse dont l'auteur du projet, Bernard Mouffe, avocat au Barreau de Bruxelles depuis 1991.

 

Dates des représentations : jeudi 6 juin, vendredi 7 juin, mercredi 12 juin, jeudi 13 juin, vendredi 14 juin, mardi 18 juin, mercredi 19 juin et jeudi 20 juin à 20h15 - Prix : 20€
 
Renseignements et réservation : par mail à l’adresse compagniedupalais@gmail.com avec mention de la date de représentation et du nombre de places souhaité. Confirmation puis paiement par versement bancaire
 
Vestiaire des Avocats, Palais de Justice de Bruxelles, place Poelart
Les Victors de JV 2019

Newsletter

Annonces immobilières

Offre spéciale d'avril à juin !

Vous êtes un particulier.
Profitez de notre promotion à - 50 %.

Vous êtes intéressé ? Cliquez ici

JV en kiosque - Abonnement

Eté 2019 - en vente le 14 juin

73small
  • La Belgique et son Histoire africaine
  • Georges Simenon, une énigme belge
  • Week-end à Bordeaux
  • Supplément Immobilier

L'agenda

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :