Qu'est ce que le Club JV ?

Paru dans JV 62

Pour satisfaire la demande des lecteurs de tester nos découvertes en Belgique, nous avons lancé le Club JV, qui organise une trentaine d’événements par an, qu'ils soient culturels, pratiques, ou sociaux. Appréciées tant par nos lecteurs belges que français, nos activités se font en groupes restreints ce qui permet plus d’échanges entre les participants.

Les clubs JV sont réservés aux abonnés du magazine.

 

 

"En marge de notre magazine, nous avons développé le Club JV, à travers lequel nos abonnés et lecteurs peuvent (re)découvrir la Belgique, concrètement. Les activités sont variées et souvent en lien avec les sujets abordés dans chaque numéro, comme la visite de la Brafa et de la TEFAF, un déjeuner au Parlement européen, un atelier culinaire chez Rob, des conférences en tous genres... Les mots d'ordre sont la convivialité et l'exclusivité. Les participants, Belges et Français, apprécient les acitivités en petits groupes, ce qui permet plus d'échanges et de rencontres, en dehors du cercle franco-français. Souvent perdus face à la grande variété d’événements culturels à suivre à Bruxelles, ils trouvent au Club JV une sorte de guide des événements à ne pas rater ! Et puis, je revois régulièrement des membres fidèles qui ont créé des amitiés franco-belges à travers le Club ! "

Pour toute question, contactez Nathalie Buet : nathalie.buet@jvmagazine.be, Tél : 02 640 30 53

Pour revenir à la page du Club JV et découvrir la programmation cliquez ici

* Pour vous abonner cliquez ici

Les Victors de JV 2019

Newsletter

JV en kiosque - Abonnement

Eté 2019 - en vente le 14 juin

73small
  • La Belgique et son Histoire africaine
  • Georges Simenon, une énigme belge
  • Week-end à Bordeaux
  • Supplément Immobilier

L'agenda

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :

  • « Pas à côté de la porte »

    « Ce n’est pas la porte à côté » ? en français de France.

  • « Top biche ! »

    En Belgique, une biche est une jolie fille... et une “top biche” est un... “super canon”.

  • « Haché menu »

    Le débat entre Belges et Français sur la viande n’est pas : halal ou pas halal mais hachée à l’avance ou hachée à la demande.