Résultats du concours photos : Juliette&Victor expose

Jeudi 31 mai 2012

Juliette & Victor a 5 ans et 30 numéros de création photographique !

En juin prochain, toute l'équipe de Juliette & Victor fêtera l'anniversaire des cinq ans du magazine.

A cette occasion, une exposition des 10 meilleures photos de nos trente numéros (sélectionnées parmi les photos présentées dans ces pages par un comité d'experts venus du monde de la mode, de l'architecture, du design et de la photo en Belgique) sera organisée.

Lors de notre soirée d'anniversaire, les tirages grand format de ces clichés seront mis aux enchères au profit de l'association "Entraide Française" qui vient en aide aux personnes en difficulté en Belgique.

Vous avez été très nombreux à voter et toute l'équipe JV vous en remercie chaleureusement. L'un de vous, tiré au sort, aura le plaisir de recevoir la photo de son choix exposée lors de notre soirée anniversaire.

De son côté, un jury de huit experts, tous des personnes qui connaissent bien Juliette&Victor, a fait sa sélection et décerné son Prix Spécial. Ainsi, Valérie Bach (galeriste), Janick Cardiec, Thierry Genouville (Banque privée Edmond de Rotschild), Fabrice Rans, Olivier Roussel (Entr'aide française), Vincent Toulotte (Atout France), Guillaume Truchot (Laurent Perrier) et Edouard Vermeulen (Nathan) se sont, dans une grande convivialité, mis d'accord sur leurs préférences ... très proches de celles des lecteurs au demeurant. Une grand unanimité s'est dégagée sur des photos, non seulement splendides mais aussi tellement illustratives de la Belgique que l'on aime.

Grand prix des lecteurs et du jury : Ostende de Jean-Jacques Serol (parue dans JV 25)

Prix spécial du jury : Costermans de Nicolas Tosi (parue dans JV 23)

Newsletter

JV en kiosque - Abonnement

Octobre 2018

JV69
  • Enquête - La bière en Belgique
  • Virée à Louvain
  • Notre dossier sur la Grande Guerre
  • Découverte de la communauté des collectionneurs de montres
En vente chez votre libraire le 07 septembre.

L'agenda

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :