Pimp My Street - Ilot Sacré

Cet évènement a déjà eu lieu

Du 23 novembre 2017 au 7 janvier 2018, plusieurs espaces commerciaux vides de la Petite rue des Bouchers seront occupés par des designers, créateurs et artisans belges.

Ce festival Pop‐Up inédit s'inscrit dans la volonté de la Ville de Bruxelles de redynamiser le quartier : rénovation des voieries et façades, harmonisation du mobilier urbain, soutien à l'installation de nouvelles enseignes,...

Dans ce contexte, la Ville lance le festival Pimp My Street. Pendant sept semaines, les locaux vides de la Petite Rue des Bouchers seront occupés : trois rez commerciaux simples et un grand espace commun où une dizaine d'entrepreneurs (designers, artistes et artisans de qualité) pourront exposer et vendre leurs produits.

La Ville illuminera également le quartier cet hiver, dans le cadre du parcours de Commerces en lumières. La rue des Bouchers, la Petite rue des Bouchers, la rue des Dominicains ainsi que l'impasse de la Fidélité se verront dotées de 24 abat‐jours à cinq branches, ce qui permettra d'inscrire ses rues dans le parcours des visiteurs de Plaisirs d’Hiver.

Les magasins éphémères, facilement repérables grâce aux enseignes en néon bleu Pimp My Street, sont ouverts du mercredi au dimanche, de 12h à 19h.

Partager  

AGENDA

     

    VOIR AUSSI

    Pimp My Street - Ilot Sacré