Paris : Le 68 Guy Martin chez Guerlain

Jeudi 19 décembre 2013

"L'exceptionnel a désormais son adresse"... ainsi Guerlain présente la réouverture après travaux de sa maison historique sur les Champs-Elysées.

Exceptionnelle, oui, mais pas inaccessible, parole de Juliette et Victor. Si vous n'osiez pousser la porte de l'établissement avant, nous vous recommandons de l'ouvrir à présent, car des trésors accessibles s'y cachent et feraient de jolis cadeaux (nous avons particulièrement aimé les Eaux de Lit)

Cerise sur le gateau : le restaurant "68" que Guy Martin vient d'ouvrir dans l'enceinte. On y petit-déjeune, déjeune, boit un thé ou dîne à des tarifs moins sulfureux qu'attendu (environ 35 € pour le déjeuner). 

 

 

68 Guy Martin chez Guerlain
68, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
Tél : +33 (0)1 45 62 54 10

 

Articles associés

+ d'articles associés

Newsletter

L'agenda

JV en kiosque - Abonnement

Octobre-Novembre 2020 

• Enquête: Les nouvelles lois appliquées aux sociétés
• Communauté: la céramique séduit tous le monde
• Escapade à Vienne, le temps d'un week-end

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :

  • « Oh ! Haut »

    Pour info à celui qui se prend au sérieux !

  • « Casse...tête »

    Casse...tête

    Qu’est-ce qu’un gendarme couché, qu’est ce qu’un dos d’âne, qu’est-ce qu’un ralentisseur ? En Belge c’est un cassevitesse. À ne pas confondre avec le cassis, qui trouve aussi ses racines dans « casser » mais désigne des deux côtés de la frontière plutôt un
    creux qu’une bosse. Quelle qu’en soit la dénomination, la multiplication de ces empêcheurs de rouler à fond finit par nous les casser… Les oreilles bien entendu.

  • « Arrière toute »

    L’arrière, c’est le côté jardin.