Le TERO à la Villa Empain à Ixelles

Jeudi 28 mars 2019

Pendant plus de 5 mois, TERO investit la Villa Empain dans ce qui fut jadis le Salon intime du Baron Empain et s'annonce comme étant le Hot Spot de ce printemps-été 2019. TERO, c'est deux retaurants, l'un à Bierges et l'autre à Bruxelles. Son concept est simple : proposer une cuisine savoureuse et naturelle tout en garantissant transparence et respect du produit.

Au menu, une série de petits plats à déguster et à partager (ou pas) selon ses goût et ses envies : l'effilochée d'agneau accompagné de sa moutarde violette et son carpaccio de betteraves, le boulghour chou fleur, pimprenelle noisette, pomme et yuzu ou encore la tatin d'oignons confils au vinaigre de Calamansi. Le choix est vaste et ravira les amateurs de saveurs locales ou exotiques. 

L'ouverture du restaurant coïncide avec l'inauguration des expositions Flamboyant et Heliopolis et offre l'occasion de découvrir ce lieu Art Déco d'exception, un régal pour les yeux.

Terro Villa Empain : du 28 mars au 24 août 2019, ouverts tous les jours sauf le lundi et les jours féries de 12h à 17h, lunch de 12h à 14h30, salon de thé jusqu'à 17h. Fondation Boghossian - Villa Empain, avenue Franklin Roosevelt, 67 à 1050 Bruxelles - Tél : 0471 64 53 05 - Site : tero-restaurant.com.

Les Victors de JV 2019

Newsletter

L'agenda

Les bonnes adresses de JV


Encore plus de
bonnes adresses
dans notre guide !

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :