Kewlox : Saga d'une entreprise familiale - épisode 2

Mercredi 19 juin 2019

KEWLOX : CES MEUBLES DE RANGEMENT QUE TOUS LES BELGES ONT EUS, ONT OU AURONT (en quatre épisodes) 

 

Episode 1 - La saga d'une entreprise familiale hors du commun 

 

Episode 2- La modularité au coeur du "système" Kewlox

 

Episode 3- Durable, local et respectueux de l'environnement

 

Les meubles modulaires Kewlox, c’est d’abord un style qui ne laisse pas indifférent. Ceux qui l’aiment l’adorent, ceux qui ne l’aiment pas le détestent. Tous s’accordent pourtant pour dire que le procédé est tout simplement « génial ». Il repose en effet sur une structure ultra simple en acier et hêtre massif. Les meubles sont donc solides, totalement personnalisables et intemporels et leur montage -c’est l’idée forte de départ- ne nécessite ni clous, ni vis. Contrairement à d’autres meubles en kit, on peut les démonter et les remonter facilement et s’il arrive que l’on perde un des éléments dans un déménagement, toutes les pièces détachées sont disponibles séparément.

Cette modularité permet de créer des meubles à l’infini. Les hauteurs des éléments varient de 27 cm à 139 cm, empilables à l’infini évidemment, les largeurs de 25 cm à 120 cm et les profondeurs de 25 cm à 62 cm.

La personnalisation non plus n’a pas de limite, tout en étant adaptable aux besoins spécifiques des clients en jouant sur les formats des différents modules et en ayant la possibilité  d’y ajouter sa note personnelle, comme par exemple le choix entre quarante coloris. Bibliothèques, buffets, étagères, meubles de cuisine ou de salle de bains, armoires, penderies, vitrines… tout est possible avec Kewlox pour ranger dans la maison ou au bureau. Et si le client ne trouve pas son bonheur dans la composition de son meuble sur base de la variété des modules existants, le sur-mesure est toujours possible chez Kewlox .

 

325 Avenue Reine Astrid – 1950 Kraainem
T. 02 767 76 14
www.kewlox.com
 
modularite
 
systeme
 
penderie
 
palette coloris

Newsletter

L'agenda

JV en kiosque - Abonnement

Déc. 2019 - Janv. 2020 

JV76 SMALL
  • Enquête: Luxe, le boom du sur-mesure
  • Talent: l'atelier du modiste Elvis Pompilio
  • Finances: investir dans l'art
  • Escapade à Florence