Lisez... et soutenez les libraires belges!

Mercredi 18 mars 2020

 

Les librairies ferment leurs portes mais s'organisent pour vous livrer des livres, ou vous proposer des livres numériques.

***Filigranes assure les commandes en ligne: vous envoyez votre commande par mail, vous réglez par virement paypal ou par virement bancaire (envoi du justificatif par mail au service commandes) et dans les jours qui suivent vous recevrez vos livres chez vous.
L'adresse mail est commandes@filigranes.be: Nicolas et Fanny sont à votre écoute pour vous assurer un service personnalisé.

***Club: le site club.be, quant à lui, est accessible 24/7, et continue de vous y servir. Soutenons ces enseignes 100% belges: pensons local.

***Chez Tropismes, ils proposent  un service de livraison de livres pour un montant forfaitaire de 3 euros dans les 19 communes de Bruxelles. Passez votre commande sur la boutique en ligne. Un libraire prendra contact avec vous pour un paiement sécurisé par carte de crédit. D'ici là, prenez-soin de vous.

***A Namur et dans d'autres villes belges: la Plateforme Librel: En passant par cette plateforme, vous pouvez acheter vos livres numériques (ebook, pdf, livres audio -très peu de titres) tout en soutenant la librairie Papyrus à Namur et un réseau de librairies indépendantes belges. Cela vous coûte le même prix que partout ailleurs. Si vous rencontrez des difficultés lors de vos achats (installation Adobe notamment), n'hésitez pas à contacter la hotline Librel (hotline@librel.be).

Librel est un projet collectif et est le résultat d'une association de 27 librairies indépendantes, et a été porté principalement par Philippe Goffe de la librairie Graffiti à Waterloo.

Newsletter

L'agenda

JV en kiosque - Abonnement

Février - mars 2020 

COVER 77 mini
  • Enquête: études supérieures - France ou Belgique, comment choisir sa formation?
  • Talents belges: foire du livre, dix auteurs à suivre
  • Escapade à Mons, à Cadzand et dans le Kent 

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :