Mozart, Beethoven et Midis Minimes

Aucune date spécifiée

Mozart à la Place des Martyrs (une magnifique place cachée derrière la rue Neuve). Toute la semaine du 2 juillet sera consacrée à la Mozartiade, festival d’été consacré à Mozart. L’opéra COSÌ FAN TUTTE sera programmé tous les soirs au Théâtre des Martyrs et des concerts gratuits en plein air auront lieu à 16h et 17h les 2, 4 et 7 juillet. En savoir plus.

A Bozar, samedi 30 juin, Alain Altinoglu dirigera la mythique Neuvième symphonie de Ludwig van Beethoven. L’événement et complet (mais tentez votre chance auprès de revendeurs le jour même…) Pour ne pas rater les prochains, notez que La Monnaie a programmé l’intégrale des symphonies de Beethoven durant la saison 2018-19 à Bozar et il est déjà possible de réserver ses billets. En savoir plus.

En semaine : début des Midis Minimes ce lundi 2 juillet !
C’est l’un des concepts les plus appréciés chez JV… Véritable tradition estivale, avec déjà plus de 30 éditions, ce festival propose des concerts classiques courts et quotidiens selon trois règles : à 12h15, uniquement en semaine et à 5 euros. En savoir plus.

 

Newsletter

L'agenda

JV en kiosque - Abonnement

AVRIL 2022

cover JV86

 

 

  • Enquete: L'essor des cercles privés
  • Spécial montres: Design et innovations
  • Escapade, Bordeaux sans modération

 

 

 

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :