Marché gourmand au Château de Deulin

Du samedi 15 août 2015 au samedi 15 août 2015 | Photos : (C)Louis-Philippe BREYDEL
(C)Louis-Philippe BREYDEL

L'idée de ce marché est de rassembler ménagères et artisans locaux pour vendre leurs meilleurs produits ! Particuliers et petits producteurs se rassembleront pour proposer une offre gourmande de qualité et inédite : des fromages tout frais, des pommes de terre de la récolte nouvelle, des rillettes et confits de canard, des pains qui ont du goût, de beaux légumes, du sirop de Liège, des liqueurs, des confitures maison parfumées à souhait et bien sûr des conserves faites au Château dont on se délectera l'hiver venu.

Les marchands s'installeront dans la chapelle, la cour d'honneur, les arcades, les anciens ateliers et la basse-cour du château. Une occasion de découvrir ou redécouvrir le Château de Deulin, classé Patrimoine exceptionnel de Wallonie.

Samedi 15 août 2015 de 10 à 18 heures. 

Prix d'entrée: 5€ par personne (accès au marché, visite commentée du château et un verre de Rosé de Provence ou de jus de pomme artisanal offert).

Plus d'infos sur : espacedeulin.be

Situation : 60 min de Bruxelles et à 7km de Durbuy. Indications GPS : Fronville Château ou Hotton Château.

Itinéraire : E411 Bxl - Luxembourg, sortie 18 N4, direction Marche-en-Famenne. Au km 92, sortie Durbuy (N929). A Noiseux, à droite au Pont de Deulin, suivre indications.

 

 

 

 

Newsletter

L'agenda

JV en kiosque - Abonnement

Juin-Juillet 2021 

• Destinations: Le Pyla ou Capri,un esprit de vacances
• Week-end en Belgique: Knokke ou Lierre, deux styles pour l'été
• Escapade: Musées, terrasses, boutiques : Paris revit

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :