Chambres d'hôtes Entre Ciel et Terre

Paru dans JV 39 - Oct-nov 2013

Cette vaste demeure familiale en pierre du pays se trouve sur la place de l’église dans le centre d’un tout petit village perché. Impossible de soupçonner, depuis la rue, le magnifique jardin de deux hectares qui s’étend de l’autre côté et dont la vue surplombe la vallée.

Installés ici depuis 11 ans, les propriétaires ont mis la maison aux normes du jour. L’hôtel-restaurant voisin manquant toujours de chambres, l’idée leur est venue d’ouvrir des chambres d’hôtes. Du salon jusqu’aux chambres, en passant par la grande cuisine lambrissée, la décoration fait la part belle aux antiquités, aux meubles anciens et aux beaux matériaux.

Dans les chambres, toutes différentes, on trouve couvre-lits fleuris et boutis ; dans le salon, de confortables fauteuils tendus de lin et une bibliothèque accessible. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet de produits régionaux. A 12 km du beau village de la ville de Durbuy, 9 km des grottes de Hotton, Entre Ciel et Terre est le départ de nombreuses balades. Au retour d’une excursion, un thé Mariage Frères vous est servi, accompagné d’un gâteau maison.

Entre Ciel et Terre,
Monsieur et Madame van Geem
1 avenue du Centenaire
6997 Erezée
tél : 016 44 31 22 ou 0477 75 57 08
site : ciel-et-terre.be.

140 € la nuit pour 2 personnes, 130 € à partir de 2 nuitées, petit-déjeuner compris.

 

   
   
   
 
   
   
   
   
   
   
   
   

Articles associés

+ d'articles associés

Newsletter

L'agenda

JV en kiosque - Abonnement

Sept-Oct 2021

• Spécial Finances: Les nouveaux codes de la banque
Enquete: La bière belge, version jeunes entreprises

• Escapade: Metz, pour un week-end 
Destination: Knokke'n'roll

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :