Café Tulipant à Ixelles

Lundi 3 juin 2019

Entre tradition et modernité.

Au Café Tulipant, planté sur la place Fernand Coq en plein coeur d'Ixelles, l'esprit de l'époque illumine le lieu : vaste salle laissée brute avec murs de briques, anciennes couches de papier peint dévoilées au grand jour et une somptueuse banquette en bois ... Coté décor, c'est une réussite.

Et la cuisine est tout aussi convaincante à l'image du maki de saumon mi-cuit servi avec un risotto, champignons et agrumes ou encore la buffala agrémentée d'un crumble et ratatouille avec son jus d'herbes, tout simplement excellent.

Des événements émaillent le week-end : Dj's le vendredi et soirée jukebox le samedi... A noter également: les petits-déjeuners prolongés jusque 15 heures les samedi et dimanche.

Ouvert du lundi au jeudi de 11h à 1h, le vendredi de 11h à 2h, le samedi de 10h à 2h et le dimanche de 10h à 1h. Compter 25€/personne.
Place Fernand Cocq, 25 à 1050 Bruxelles - tél : 02/851 31 80 - site : cafetulipant.be

Articles associés

+ d'articles associés

Newsletter

L'agenda

Les bonnes adresses de JV


Encore plus de
bonnes adresses
dans notre guide !

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :

  • « Joyeuse Noël »

    Où fêterez-vous LA Noël?

  • « Bien mis »

    Si on vous dit "mettez-vous !" en Belgique, ne prenez pas la mouche.

  • « Durum »

    Il semblerait que le Turc belge ne s’exprime pas comme le Turc français : l’appellation Kebab qui orne le fronton du snack turc de France est ici remplacé par Durum