Foot solidaire

Mercredi 23 juin 2021

L’association Run for Hope,  dont l’objectif est d’embellir le quotidien des enfants atteints d’un cancer, met en prévente, durant l’UEFA EURO 2020, un ballon de foot solidaire.

100% éco-responsable, l’objet a été customisé par l’artiste Denis Meyers et est produit en Inde, dans le respect des normes éthiques.

Par cette action, le collectif, également soutenu par la Fondation Roi Baudoin, entend pérenniser ses projets dans les différents hôpitaux qu’il soutient et en financer de nouveaux.

Les fonds récoltés serviront notamment à améliorer le bien-être des jeunes en leur offrant, par exemple, des casques de réalité virtuelle, des massages, etc. Un accompagnement sera également proposé aux parents ainsi qu’aux fratries des enfants touchés par la maladie.

L’intégralité des bénéfices sera reversée aux services d’hemato-oncologie pédiatrique des Cliniques universitaires Saint-Luc, de l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola et de l’Universitaire Ziekenhuis Leuven.

Ballons disponibles en prévente au prix de 35 euros. Vendus en deux coloris : noir/ nleu et noir/or. Informations et commandes.

Newsletter

L'agenda

JV en kiosque - Abonnement

Sept-Oct 2021

• Spécial Finances: Les nouveaux codes de la banque
Enquete: La bière belge, version jeunes entreprises

• Escapade: Metz, pour un week-end 
Destination: Knokke'n'roll