
Si cette rentrée vous donne envie de vous replonger dans la langue de Shakespeare, de perfectionner votre accent suédois ou de vous mettre enfin au néerlandais ou à l’allemand (la Belgique est un pays trilingue, faut-il le rappeler), sachez que les inscriptions au GLTT reprennent.
Le GLTT en pratique
Le GLTT organise des cours de néerlandais, français, allemand, anglais, espagnol, italien, portugais, suédois, grec, russe, polonais, chinois, japonais, arabe et turc.
Lors de l’inscription, vous devez passer un test de niveau (oral et écrit). En fonction des résultats de celui-ci et de la langue choisie, les cours sont dispensés en journée, en soirée ou le samedi matin. Possibilités de choisir l’horaire selon les disponibilités lorsque le cours est donné plusieurs fois sur la semaine.
Afin d’assurer l’apprentissage dans les meilleures conditions, le nombre d’étudiants par classe est limité. L’école dispose de 2 campus : l’un à Rhode-Saint-Genèse (parking aisé) et l’autre à Halle. Les cours y sont abordables et ont été testés et approuvés par JV !
Le GLTT délivre des certificats reconnus par l’État et les étudiants ont droit au congé éducation payé. À bon entendeur…
Nouveau : possibilité de suivre des cours en ligne.
GLTT Rhode : rue de l'école 2, 1640 Rhode-Saint-Genèse
GLTT Halle : av. Demaeghtlaan 40, 1500 Halle