Vente aux enchères : Frantz Hemeleers tire sa révérence

Du mardi 25 mai 2021 au mercredi 16 juin 2021

Connu du grand public pour son large choix d’objets et de meubles issus de multiples horizons, l’antiquaire bruxellois Frantz Hemeleers s’apprête à tirer sa révérence après 46 années de chasse aux trésors.
Présent depuis 1975 sur le marché de l’antiquité, sa participation à diverses foires, en Belgique et à l’étranger, a fait connaître sa boutique. L’idée de Frantz Hemeleers était en effet de proposer aux visiteurs un décor plein de charme sans que le chaland "ne doive se saigner aux quatre veines".

Installé dans le quartier de la Chasse, le magasin de Frantz Hemeleers offre 600 m2 d'exposition. Il se compose de meubles et d'objets venant de France, d'Angleterre, de Suède et de Belgique datant des 18 ème, 19 ème et 20 ème siècle.

Sur le départ, c’est à la maison de vente aux enchères Million Belgique que l’antiquaire a confié la vente de son stock. 

L’exposition de la totalité de ses lots se déroulera dans cet écrin bruxellois du samedi 29 mai au 5 juin inclus, au 61, Avenue des casernes à Etterbeek. 

Consulter le catalogue en ligne.

Newsletter

L'agenda

JV en kiosque - Abonnement

DEC 2021 - JANV 2022

COVER_JV_84.jpg


Enquete: En 2022, tout va mieux


Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :