Vivre dans un luxe élégant et un design époustouflant.

retour à la liste
1 495 000 €
  • Surf. habitable : 250 m²
Au cœur de l’un des quartiers les plus tendances d’Europe, prestigieux appartement de 250 m² situé au 4ème étage du surprenant "Le Toison d'Or" - avenue de la Toison d'Or. Cet appartement unique bénéficie de volumes spacieux, avec de hauts plafonds, prolongés par de belles terrasses offrant une vue exceptionnelle sur la ville ou sur un jardin intérieur soigneusement aménagé. Il se compose de vastes réceptions, d'une cuisine entièrement équipée d'appareils encastrés de luxe, de trois chambres (dont une chambre principale avec dressing et salle de bains en suite) et de deux luxueuses salles de bains. Vous y retrouverez uniquement des matériaux de grande qualité.Cet appartement bénéficie notamment du service de conciergerie (Savviva) du bâtiment. Bâtiment offrant un accès direct aux boutiques de luxe, aux nombreux musées, salles de concert, clubs et expositions mais aussi à de plusieurs espaces verts comme le parc du Palais d'Egmont.
Réf. agence : 3270203

PEB

Classe énergétique B

Informations complémentaires

0 m²
2
oui
oui
oui

Agence

Victoire Vente - Victoire Uccle
Chaussée de Waterloo 1382
1180 Uccle
Téléphone : +32 (0)2 375 10 00 / +32 (0)2 772 15 30

Formulaire de contact

Inscrivez-vous à nos newsletters

Recevez nos bons plans et idées pour vos week-ends !

L'agenda

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :

  • « m2 pas Carrez »

    Attention : il n’y a pas de loi Carrez en Belgique, c’est donc toujours moins ! Il arrive même que l’épaisseur des murs soit comprise dans la surface !

  • « Occupé à »

    Lorsque le Français s’active, on dit qu’il est «en train de» faire quelque chose. Le Belge, lui, est «occupé à» faire quelque chose.

  • « Logopède »

    Et pourquoi pas orthopède?