Nouveau lieu : Dôme

Mercredi 21 novembre 2018

Isabelle Manneback et son mari Fabrice Enthoven ont ouvert il y a 3 semaines une partie de ce « Dôme », en bordure de Forêt de Soignes. Le restaurant est déjà ouvert, le centre de bien-être a ouvert en partie.

En bordure de Forêt de Soignes, le long de la chaussée de Waterloo, cet ancien magasin de luminaires ne doit pas en revenir de tant de transformations : impossible de se rendre compte depuis la chaussée des transformations qui ont eu lieu ! Sur quatre niveaux, et un dédale impressionnant de couloirs, on trouve en effet une piscine sous dôme absolument magnifique, des salles de soins, une douche glacée, un hammam, un sauna, un sauna à infra-rouges, des pièces pour être suivis, écoutés, dorlotés. Isabelle Manneback et son mari Fabrice Enthoven ont misé beaucoup sur ce projet, qui veut saisir les envies d’un public en recherche constante de bien-être, de reconnexion, de découverte de soi. Le « centre » s’articule en trois parties : la boutique (avec des produits de la marque belge Delbôve, des petits objets en bois de Pince-moi, créés par des handicapés, entre autres) ; le restaurant (déjà ouvert du mercredi au dimanche, il est orchestré par Julien Van Den Este, qui tenait le très bon et très simple « Jour de Fête » boulevard Anspach) et la partie spa et soins, qui n’est pour le moment ouvert qu’au quart de sa capacité (on y prodigue soins esthétiques et massages, ainsi qu’accès à la piscine ronde, mais d’autres espaces ouvriront dans les semaines à venir). On peut donc déjà y déjeuner ou y dîner dans un espace très agréable, d’une cuisine « de produits de terroir », qui n’a rien de trop léger ou de concept végane, mais s’attache à partager des recettes simples réalisées avec de bons produits. Avant ou après une promenade en forêt, on ne saurait trop vous conseiller de vous arrêter ici, surtout que les prix sont abordables : de 8 à 10 euros les entrées, de 11 à 17 euros les plats.
Dôme - 15 chaussée de Waterloo, 1640 Rhode-Saint-Genèse, 
tél : 02 358 17 45, site : www.dome.bio.
Restaurant ouvert 
non stop du mercredi au samedi de 12h à 21h30, le dimanche de 11h à 15h.
Réservations : 02 358 17 45, mail: resto@dome.bio

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters

Recevez nos bons plans et idées pour vos week-ends !

L'agenda

Les bonnes adresses de JV


Encore plus de
bonnes adresses
dans notre guide !

Do you speak belge?

Quelques expressions belges et leur explication :

  • « Pourquoi pas orthopède »

    On en a beaucoup parlé ces temps derniers lors des inscriptions massives de Français dans des filières d’enseignement paramédical ...

  • « m2 pas Carrez »

    Attention : il n’y a pas de loi Carrez en Belgique, c’est donc toujours moins ! Il arrive même que l’épaisseur des murs soit comprise dans la surface !

  • « Journal parlé »

    Des Belges parlent aux Belges.